Logement au calme

Actuellement domicilié entre Valence et Montélimar je suis à la recherche d’un lieu de vie (appartement, dépendance, maison…), au plus tard pour septembre je cherche un lieu hors colocation pour me retrouver après deux ans dans le jus valentinois. Non fumeur, sans animal, calme. Contrepartie possible en euros et G1. Dans l’idéal je cherche à moins d’une heure de Valence, et au plus proche de mes lieux de cabinets (Valence, Livron) où je vais 2-3 fois par semaine. Autour de Crest ou un peu plus au sud, par exemple.


Désolé, seuls les membres de notre association peuvent voir les coordonées des autres membres pour les contacter. Cliquer sur ce lien pour nous rejoindre ou sur celui-ci si vous avez oublié de vous connecter.

2 réflexions sur “Logement au calme

  1. Bois Chantal

    Bonjour,
    Je peux proposer un T3 à Grignan, soit une heure de Valence. Dans un quartier calme, maison mitoyenne, au 1250 route des lièvres. Je suis juniste, possibilité de payer avec les deux monnaies.

    1. Merci Chantal.
      Pour éviter que ton téléphone ne soit visible de tous, je l’ai enlevé du commentaire et je vous ai envoyé un email commun pour vous mettre en relation. Les données personnelles dans les rectangles gris ne sont accessibles qu’aux membres. Les données dans les commentaires sont accessibles à tous et notamment les robots malveillants en recherche de données.
      Frédéric Stéphan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.